ATTENTION : MODIFICATION DES EMPLOIS DU TEMPS LUNDI 22 ET MARDI 23 JUIN
Madame,Monsieur,
Chers parents d'élèves,
Je tiens à vous informer qu'en raison des fortes températures annoncées pour le lundi 22 juin et mardi 23 juin 2026, les cours s'arrêteront à 12h10. Je souhaite que les élèves demi-pensionnaires restent déjeuner au self du collège où un repas froid leur sera servi.
Toutefois, les élèves demi-pensionnaires qui terminent à 11h15 et qui le souhaitent seront autorisés à quitter l'établissement à 12h55. Les élèves demi-pensionnaires qui terminent les cours à 12h10 sortiront à 13h50.
Le ramassage scolaire ne peut pas être avancé ces jours-là.
Seules les activités suivantes sont maintenues :
- Le spectacle des élèves du dispositif UPE2A à 12h30 et à 16h00.
- Les sorties scolaires du mardi 23 juin des 5A, 5B et 5C avec une adaptation des horaires (cf professeur principal)
Pour les familles qui n'auraient pas de solution, l'établissement assurera jusqu'à 16h50 un service d'accueil minimal.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Bien respectueusement,
Franck DAVID